armenie-mon-amie.com
Image default
Maison

Pourquoi opter pour la télécommande ALLMATIC AKMY2 ?

Face aux nombreux modèles de télécommande portail disponibles sur le marché, vous n’arrivez pas à faire votre choix ? Dans ce cas, facilitez-vous la vie en optant pour la télécommande ALLMATIC AKMY2.

Caractéristiques de la télécommande ALLMATIC AKMY2

La télécommande ALLMATIC AKMY2 est en fait un petit émetteur relié au récepteur de votre portail ou porte de garage motorisé et automatisé. En appuyant sur l’un des deux boutons de commande, elle va émettre un signal hertzien vers le récepteur, sur une fréquence de 26.995 MHz.

La programmation de ce dispositif se fait par mini-interrupteurs ou dips switchs. Et pour l’alimenter, vous aurez besoin de piles électriques de 12 v.

Cette télécommande portail possède un boîtier de couleur noire et de forme rectangulaire. Ce boîtier dispose d’une longueur de 80 mm, une largeur de 39 mm ainsi qu’une épaisseur de 17 mm.

Le fonctionnement de la télécommande ALLMATIC AKMY2 est facile à comprendre

Une télécommande portail est un appareil censé vous faciliter la vie au quotidien. Si son utilisation s’avère compliquée, elle perd toute sa raison d’être. Heureusement, chaque aspect de la télécommande ALLMATIC AKMY2 a été conçu de manière à rester simple tout en étant parfaitement efficace.

Un bip de portail à mini-interrupteurs

Peu importe le modèle de télécommande portail, il sera toujours nécessaire de le programmer avant la première utilisation. En programmant cet appareil, vous le connecterez au récepteur de votre équipement motorisé et automatisé et vous rendez ses touches parfaitement fonctionnelles.

C’est au niveau des méthodes de programmation que les modèles de télécommandes peuvent se différencier. Pour la télécommande ALLMATIC AKMY2, cette programmation s’effectue en ajustant les mini-interrupteurs placés dans son boîtier. Il n’y aura vraiment pas de procédure compliquée.

Vous pourrez donc effectuer vous-même la programmation de votre télécommande en quelques secondes.

Un bip de portail à 2 boutons

Il existe des modèles de télécommande portail disposant un nombre important de boutons. C’est le cas par exemple des télécommandes à code tournant. Même si ces boutons peuvent s’avérer utiles, ils ne facilitent pas pour autant la lisibilité de l’appareil.

Heureusement, ce modèle de télécommande portail ALLMATIC, ne comporte que 2 boutons. Ce nombre est amplement suffisant pour la tâche à laquelle ce dispositif sans fil est destiné. Même dans une zone à faible luminosité, vous saurez toujours sur quel bouton appuyer pour commander l’ouverture et la fermeture de votre portail ou porte de garage.

Une télécommande portail ultra compacte

Pour faciliter sa prise en main, son rangement ainsi que son transport, cette télécommande ALLMATIC AKMY2 a été conçue de manière à avoir une dimension ultra réduite. Elle trouvera facilement sa place dans votre sac, dans une des poches de vos vêtements, ou sur votre porte-clés. Ainsi, vous l’aurez toujours à portée de mains et vous ne risquerez pas de l’égarer.

La télécommande ALLMATIC AKMY2 est à la fois fiable et durable

Vous en avez assez des télécommandes portail de qualité médiocre qui s’abîment trop facilement ? Il faudra donc opter pour la télécommande ALLMATIC AKMY2. Vous n’aurez pas à le remplacer avant un bon bout de temps.

Une télécommande portail tout à fait fiable

Ce modèle de télécommande a été soumis à de nombreux tests pour évaluer les risques de défaillance. Le résultat est tout à fait satisfaisant puisque cet appareil vous mettra parfaitement à l’abri des bugs et autres dysfonctionnements.

D’ailleurs, le signal émis par cet émetteur est d’une portée tout à fait optimale. Il peut également traverser certains obstacles tels que les murs, les portes, les vitres, les rideaux et bien d’autres éléments.

Une télécommande portail durable

Cette télécommande ALLMATIC a été façonnée à base de composants électroniques et de matériaux de fabrications de qualité supérieure. Elle supportera sans problème une utilisation régulière et à long terme, les éventuels chocs ainsi que l’effet de l’usure. Vous n’aurez pas à acheter une nouvelle télécommande portail avant un bon bout de temps.

 

Autres articles à lire

Repérer le bon déménageur

sophie

Le fonctionnement d’un aspirateur robot

Irene

Gestion des petits travaux à la maison : comment gagner du temps ?

Claude

Misez sur un couvreur qualifié pour réparer vos toitures fragiles

Tamby

Les différents types d’enduit pour la façade

Irene

Présentation de la télécommande Cardin S449 QZ2

Web Creator