armenie-mon-amie.com
Image default
Voyage

Quelles sont les six raisons pour effectuer un circuit en Palestine ?

Être sur les pas du christ, de Mohamet, de Moise ainsi que découvrir l’histoire et le commencement de la religion est un privilège que vous allez bénéficier en choisissant de faire un circuit en Palestine. Nous savons que cela prend de plus en plus place depuis des années. Visiter des lieux emblématiques les plus essentiels pour la religion chrétienne, juive et musulmane. Se recueillir au milieu des monastères creusés à même la falaise, au sein d’une mosquée ou suspendue, églises et des synagogues abritant des tombeaux sacrés, sur les rives du Jourdain où les périodes bibliques ont connu leurs tourneurs vous emportera dans une sensation unique. Voyant les 6 bonnes raisons de voyager en Palestine.

Vivez toute une Histoire en voyageant

On compte de nombreuses vieilles pierres dans toutes les villes du territoire palestinien, et ce depuis l’histoire biblique jusqu’à la période des sultans ottomans. Jérusalem-Est renferme tous les monuments les plus importants de la ville qui compte d’une richesse absolue et de même pour Jéricho, Hébron, Bethléem et bien d’autres.

En passant à Bethléem, visiter l’église de la Nativité

La magnifique église de la Nativité fut bâtie sur la grotte où Marie a mis au monde Jésus. Ce Patrimoine révèle encore plus la beauté de Bethléem et fait la réputation de la Palestine. Cette église est bien l’une des plus anciennes au monde et elle est déjà enregistrée au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Comment à débuter les religions ?

Vous aurez un peu plus d’idées des lieux saints les plus sacrés pour les trois religions islam comme judaïsme, monothéistes et christianisme en visitant la Palestine et étant en terre biblique.

Découvrez les champs d’oliviers et oasis au cœur du désert

Réaliser un circuit en Palestine promet des paysages époustouflants, entre garrigue méditerranéenne et champs d’oliviers. Le mont des Oliviers et les plaines arborées du nord de la Cisjordanie ainsi que l’oasis de Jéricho au cœur du désert desséché sont à couper le souffle. Les paysages sur la mer Morte sont également d’une telle splendeur.

Mêlez-vous avec le peuple palestinien

La difficulté de la vie quotidienne et de la situation politique en Palestine pèsent sur le peuple, du coup, le fait de recevoir des touristes les rend vraiment contents. Vous y serez les bienvenus en étant invités à prendre le thé et à converser quelque peu en arabe et en anglais aussi. Vous en saurez un peu plus sur le mode de vie oriental des Palestiniens.

Explorer les monastères mystiques

Le monastère de Saint George et celui de la Tentation qui se trouvent dans les montagnes désertiques des alentours de Jéricho sont à parcourir. Puisqu’il s’agit de constructions troglodytes où les façades de pierre se fondent avec la façade rocheuse abrupte. En plus d’être gravées de piété, elles sont d’une immense beauté.

Autres articles à lire

Circuit touristique en Indonésie : top 3 des îles à mettre sur votre liste

Tamby

Voyage à travers les saveurs de la gastronomie du Mexique

Tamby

Les meilleures astuces pour bien préparer un voyage aux Etats-Unis

Irene

Écrire un récit de voyage

sophie

Vacances en famille à New York : 2 activités à ne surtout pas louper

Claude

Les lieux les plus insolites à visiter en Thaïlande

Irene