armenie-mon-amie.com
Image default
Automobile

Super Soco, de belles innovations pour les 2 roues électriques

Lancée en 2014 en Asie, la firme Super Soco est maintenant active dans une trentaine pays: ses modèles sont pensés avec un design italien et avec des moteurs aussi efficaces que sobres en courant électrique. Des critères de qualité hors du commun et une exécution soignée et précise en font des véhicules à l’excellente longévité, y compris dans des conditions de route difficiles. Les deux-roues Super Soco bénéficient d’équipements haut de gamme tels que le démarrage sans clé, le régulateur de vitesse ou la connexion GPS.

A ces nombreux atouts s’ajoutent aussi un temps de recharge remarquablement bref ainsi qu’un moteur pensé pour optimiser le rapport entre poids et puissance, et garantir de la sorte une excellente tenue de route.

Innovant sur tous les fronts, le fabricant Super Soco a développé une application qui relie votre téléphone portable à votre moto ou votre scooter, grâce à laquelle vous restez par exemple au courant de nombreux paramètres dont l’autonomie de déplacement à votre disposition. Ces divers progrès techniques sont très révélateurs de la longueur d’avance que Super Soco a prise sur les autres constructeurs, et cela se voit encore parachevé par une élégance totale, qui mêle ergonomie et design contemporain.

Motocycles électriques, une autre approche de la mobilité

Super Soco est une entreprise innovante qui développe des motos fonctionnant avec des batteries électriques. Elle fournit une approche inédite dans le développement de modes de déplacement économes en dépense énergétique, en utilisant l’électronique pour optimiser la puissance d’énergie nécessaire.

Certains des deux-roues figurant dans son catalogues sont bridés à 45 km/h, ce qui fait qu’il peuvent être conduits par des jeunes dès 15 ans, dans toute la Suisse: c’est le cas notamment de la moto TSX et du scooter CUX. Toutes les motos 45 km/h produites par Super Soco bénéficient d’une avancée technologique intelligente, qui utilise des composants de haute qualité: l’objectif constant est de proposer une moto qui soit simultanément maniable et très peu gourmande en électricité.

A signaler également que Super Soco place au coeur de ses priorités la grande classe du design de ses scooters et motos, tantôt futuriste et tantôt rétro. De la sorte, les scooters VPX et les motos TC Max jantes à rayon font preuve d’une totale simplicité d’apparence, seule à même de refléter ce que devra être désormais un motocycle urbain, pensé pour plaire à des publics très différents, adolescents ou adultes.

La meilleure combinaison entre performance et prix attractif

Les deux-roues commercialisés par la société Super Soco sont équipés de moteurs électriques de belle puissance. Un partenariat avec Ducati a rendu possible la création de scooters étonnants, dont la dépense énergétique est exceptionnellement modérée et la recharge des accumulateurs presque immédiate. Parfaits comme deux-roues de ville, ces scooters sont à la fois vigoureux, maniables et d’une apparence très citadine.

Ces nouveaux motocycles sont le résultat de patientes recherches, et parviennent à inclure l’ensemble du savoir actuel se rapportant aux accumulateurs, aux motorisations électriques et à l’optimisation du rapport entre dépense énergétique et efficacité mécanique.

Accrocheurs et visuellement très réussis, les deux-roues Super Soco ont également comme gros avantage de rouler de manière souple, dans un silence presque complet qui ne peut qu’enchanter les habitants des villes. Si l’on mentionne aussi que les prix et coûts de leur entretien demeurent très modérés, on arrive mieux à comprendre l’engouement dont ils sont actuellement l’objet. La ligne Super Soco compte deux scooters et deux motos électriques limités à 45 kilomètres par heure, ainsi que deux scooters et deux motos électriques qui grimpent à environ 90 km/h. En visitant sur le catalogue en ligne de Super Soco vous en découvrirez davantage sur ces motos de nouvelle génération.

Autres articles à lire

Quelles sont les caractéristiques d’un bon GPS pour vélo ?

Irene

WTI : le cours du pétrole s’effondre à son plus bas niveau

administrateur

Comment choisir un coffre de toit Hapro ?

Tamby

Quels sont les avantages du covoiturage ?

Irene

Le parking aéroport : le nouveau business en vogue

Laurent

Comment bien choisir votre avocat après un accident de la circulation ?

Irene