armenie-mon-amie.com
Image default
Rencontre

Je ne fais que la rencontre sexe gratuit pour le plaisir

On a tous un rapport différent avec la vie de couple et les relations sexuelles.
Pour ma part, je ne jure que par des plans d’un soir. Je n’arrive pas à concevoir qu’on puisse être l’homme d’une seule femme, et qu’on soit génétiquement fiable pour n’avoir qu’une partenaire.
D’ailleurs, qui dans la vie peut se vanter n’avoir eue qu’un seul et unique amour ? À part nos grand-parents, qui avaient cependant la malchance de ne pas pouvoir profiter d’outils technologiques pour les tenter comme Internet et ses sites de rencontre sexe gratuit ?

Je ne dirai qu’une chose : vive le web et ses sites qui nous permettent de choisir qui on veut être vraiment dans la vie, et de trouver surtout des personnes qui partagent nos convictions et aspirent également aux même buts et objectifs.

Nous sommes fait selon moi pour vivre intensément chaque minute de notre vie, avant de partir pour le long tunnel sombre, à la recherche de cette fameuse lumière blanche.
Que le bout du tunnel soit le plus loin possible pour vous et moi ! Mais que nous profitions comme il se doit de tous ces plaisirs que la vie met à notre disposition. Et le sexe sans engagement et sans prise de tête fait partie de ces petits plaisirs.

De nos jours, il est plus facile d’assumer ne faire que de la rencontre sexe gratuit sans envisager à se mettre vraiment en couple. Les histoires d’un soir sont devenus un phénomène de mode, voir même un nouveau style de vie. Une mode à part entière où être qu’un simple objet sexuel est devenu aussi banal que de faire réchauffer un plat végan au micro-ondes.

Je suis donc certains que cela ne peut qu’engendrer de meilleurs relations sur le long terme. Car agir de la sorte et n’opter que pour des plans cul est forcément une manière incontestable e multiplier les rencontres, pour enfin trouver celui qui nous correspond vraiment.
Combien d’entre vous se sont lié trop vite avec leur partenaire, se faisant une illusion sur la vie de couple qu’ils allaient passer, sans avoir pour autant testé d’autres horizons avant l’engagement ? La plupart d’entre-vous est très certainement en train de lever la main pour valider…

Moi je la laisse baissée et je peux vous affirmer qu’il faut tester plusieurs personnes sur un site de rencontre sexe gratuit avant de trouver la bonne…
Mais encore faut-il que vous ouvriez les yeux !


Autres articles à lire

Comment arrêter son abonnement Meetic ?

administrateur

Comprendre le fonctionnement des sites de rencontre

Claude

Participer aux animations publiques des sites de rencontre

Claude

Réussir sa rencontre fille russe

Irene

Les avantages et les inconvénients d’un site de rencontre

Claude

Trouvez votre amour en ligne

Claude