Image default
Rencontre

Les voyages de groupe du CQMI pour rencontrer des femmes en Ukraine

Notez cet article

Il y a dans le domaine des rencontres internationales, et particulièrement des rencontres avec des femmes en Ukraine, les bêtes sites de rencontres, avec tous leurs dangers, mais aussi des agences matrimoniales. A ce sujet, on s’imagine des bureaux, une moquette épaisse, une femme vénérable sur la fin de sa beauté d’antan vous posant des questions, mais aussi un prix, beaucoup d’argent, énormément d’argent, que vous devrez payer pour avoir la chance de consulter un catalogue pour rencontrer des femmes splendides… qui sont ni plus ni moins que des actrices, c’est un mauvais, très mauvais jeu de rôle dont vous êtes le seul et unique véritable personnage, tout le reste est biaisé… Mais il y a aussi le CQMI et ses groupes, il n’y a là qu’une inscription raisonnable, des centaines d’adhérentes bien réelles, mais il y a aussi les groupes de rencontres du CQMI. Ils se déroulent à 5 reprises dans l’année, avec 5 voyages d’exception, respectivement en mars, durant le printemps et l’été, en juin, juillet et août et le dernier enfin, celui de l’hiver, en novembre. Le tout se déroule à Kiev, capitale de l’Ukraine.

Les Romance Tours du CQMI

Quoi de différent dans ces voyages ? Et bien vous êtes accompagnés par le fondateur et directeur de l’agence, il s’appelle Antoine Monnier, il est Français et Canadien, car il vit au Québec depuis plus de 20 ans, mais surtout il a rencontré son épouse ukrainienne par une agence matrimoniale… Antoine et donc Borislava son épouse seront donc vos interlocuteurs avec toute une équipe et ce n’est rien de le dire ! D’abord les assistantes CQMI, interprètes professionnelles, professeurs la plupart du temps dans les universités de Kiev, elles sont des anges gardiennes, des conseillères, des traductrices et des coachs ! Elles accompagnent les hommes auprès des femmes qui auront accepté de les rencontrer, elles les préparent mais aussi elles débriefent avec les hommes les rencontres, pour donner leur sentiment, des indices, leur ressenti personnel. Les hommes sont d’abord invités à un dîner de rencontres… de leur assistante personnelle, moment fort où ils peuvent faire connaissance entre eux, mais aussi avec cette femme ukrainienne qui les accompagnera dans l’intimité de rencontres en tout bien tout honneur. Les règles sont simples… les hommes sont protégés, les femmes aussi, interdiction de demander des cadeaux, de l’argent des avantages en nature et enfin il y a aussi toute la structure propre de l’agence.

C’est que derrière se trouvent aussi Hervé, coach et guide, correspondant en Russie et à Moscou, spécialiste des relations avec les femmes slaves et les hommes occidentaux. Mais il y a aussi Pierre, correspondant en France en Normandie, dévolu aux relations avec les clients venus d’Europe, de Belgique, de France ou de Suisse. Fin psychologue, Pierre est un connaisseur du monde russe et ukrainien. Pour le Québec c’est désormais Hugo, à la fois client, mais aussi correspondant pour le Canada qui se trouve en face des Québécois et nous n’oublierons pas l’équipe de Kiev, les bureaux avec les femmes de l’ombre, ainsi que Nadia, auteur d’articles, assistante et coordinatrice CQMI, qui est également guide pour les invités de l’agence à Kiev, lors des groupes de rencontres. Car en dehors des rencontres qu’ils effectuent seuls, les hommes vivent aussi une histoire incroyable, en se côtoyant souvent dans l’hôtel où se concentrent le groupe, en se soutenant, se racontant leurs réussites et déboires lors des petits-déjeuners en compagnie d’Antoine, et évidemment en affichant à tous leur début de réussite dans la soirée finale, où assistantes, adhérentes et adhérents se retrouvent autour d’Antoine et très souvent de Borislava. Si vous êtes seuls… vous devriez y penser, on ne vit qu’une fois !

 

Agence Matrimoniale CQMI
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

 

Related Articles

Comprendre le fonctionnement des sites de rencontre

Claude

Trouvez votre amour en ligne

Claude

Faire de nouvelles rencontres en ligne

Claude