Image default
Rencontre

Comment marchent les Super pouvoirs sur Badoo ?

Comment marchent les Super pouvoirs sur Badoo ?
5 (100%) 1 vote[s]

Les Super Pouvoirs font partie des fonctionnalités phares du site de rencontre sur internet Badoo. Avec cette option, vous maximisez vos chances de trouver l’amour, de décrocher un premier rendez-vous ou au moins de faire de belles rencontres par affinités. Elle permet l’utilisateur peut rencontrer des gens de façon plus facile, mais surtout plus rapide. C’est une fonctionnalité intéressante, car elle donne accès à d’autres fonctionnalités. Il s’agit par exemple de transformer et personnaliser votre photo de profil comme vous l’entendez, et tout un tas d’options que vous ne pouvez avoir avec le Badoo gratuit. Cette option incroyable qui vous donne vraiment l’impression de détenir un certain pouvoir sur les autres célibataires, en a séduit plus d’un. Si vous êtes dans le cas, et que vous vous demandez comment en bénéficier, sachez déjà que le paiement se fait soit par PayPal, soit par carte bancaire, soit par BitCoin, ou même pas SMS.

Les Super Pouvoirs de Badoo, et à quel prix ?

Les Super pouvoirs de Badoo vous donne le pouvoir d’ »admirateurs ». Grâce à ce pouvoir, vous avez la possibilité de voir ceux qui ont eu à voter « oui » pour vous, dans la section « Rencontre » de la plateforme. Vous aurez aussi droit au pouvoir du « mode invisible ». Ainsi, vous pourrez surfer sur le site, de manière incognito. Avec les super pouvoirs de Badoo, vous avez également le pouvoir des « favoris ». Là, vous pouvez voir les membres qui vous ont ajouté en favoris. Profitez du super pouvoirs « chatter avec tous », qui vous permet de chatter avec les membres Badoo les plus populaires. Le super pouvoir « soyez le premier », vous donne le droit d’aborder en premier les tous nouveaux inscrits Badoo. Et enfin, il y a le super pouvoirs « messages express », grâce à qui, tous les messages que vous avez envoyé seront positionnés de façon à être lus en priorité.

Le service étant payant, même si c’est un site de rencontre gratuit, pour pouvoir bénéficier des super pouvoirs, il vous faudra souscrire à un abonnement. Il en existe 4 modalités, vous n’aurez qu’à faire un choix, selon celui qui vous convient :

  • l’abonnement d’un mois à 8,49 euros par mois
  • l’abonnement de 3 mois à 6,66 euros par mois soit 20 euros
  • l’abonnement de 6 mois à 5 euros par mois soit 30 euros
  • l’abonnement de 12 mois à 4,17 euros par mois soit 50 euros

 

Related Articles

Participer aux animations publiques des sites de rencontre

Claude

Comment faire des rencontres homosexuelles réussies en ligne ?

Irene

Les voyages de groupe du CQMI pour rencontrer des femmes en Ukraine

administrateur