Image default
Rencontre

Comment faire des rencontres homosexuelles réussies en ligne ?

Peu importe votre orientation sexuelle, sortir avec une personne peut sembler un champ de mines. Parfois, nous rencontrons les mauvaises personnes, choisissons un mauvais lieu de rendez-vous ou tombons éperdument avec une personne qui veut juste être amis. Bien que les «règles» courantes en matière de fréquentation – pas que je croie aux règles – peuvent s’appliquer à n’importe qui, il ya peut-être quelques petites choses auxquelles nous, en tant que gays, devons accorder un peu plus d’attention.

Jetez votre filet plus loin

Nous pouvons être un groupe très difficile. Nous pensons que nous ne pouvons pas trouver le bon candidat ou ne jamais avoir un deuxième rendez-vous, mais la raison habituelle est que nous ne cherchons pas assez fort au départ. Que nous aimions les geeks, les intellos, les bad-boys, parfois nos critères de recherche étroits nous retiennent. Avoir une idée précise de ce que vous voulez, ce qui se résume généralement à des regards et à peu d’autres choses – pourrait vous empêcher de rencontrer des gars formidables. Il est temps de sortir des sentiers battus, de regarder au-delà de la barbe ou des muscles et de prendre des risques.

Évitez les repaires réguliers

Lorsque vous commencez à sortir ensemble, n’allez pas dans des endroits où vous étiez amateur pendant votre enterrement de vie de garçon. Vous ne voulez pas vraiment rencontrer l’un de vos vieux conquêtes, et c’est bien de partir dans un endroit neutres pour vous deux, sans le souvenir de vos anciens rendez-vous. Si vous redoutez une rencontre réelle, prenez votre temps à vous habituer à la personne en vous connectant sur chatgaynet.com, l’une des communautés qui vous permettra de faire de belles rencontres en ligne.

Soyez positif lors de vos conquêtes

Beaucoup de gars sont très clairs dans leur profil de rencontres – presque grossièrement – sur ce qu’ils ne veulent pas ou n’aiment pas. Non seulement cela est beaucoup trop normatif, mais vous courez le risque de paraître trop négatif. Dites ce que vous aimez faire, avec qui vous voulez être et pourquoi les gens devraient sortir avec vous. Un profil plein de « NON » est rebutant.

Oubliez leur passé sexuel

Oui, nous sommes nombreux à en avoir un peu, mais ne vous laissez pas distraire quand vous sortez avec un nouvel homme. En ce qui vous concerne, c’est le premier jour – il n’a été précédé que par les terrains vagues. Ne vous attardez pas sur les hauts et les bas ou tout ce qui se trouve entre les deux

Oui, vous savez ce que vous aimez, mais si vous recherchez une relation, il ne suffit pas de savoir ce qui se passe où et qui se tiendra sur la tête ou peu importe. Si vous aimez assez quelqu’un, ouvrez votre esprit à d’autres possibilités.

Ne pas rejeter les personnes que vous rencontrez sur une application

Tout le monde sur des sites de rencontres ne cherchent pas uniquement le sexe et même s’ils sont souhaitent un peu plus si affinité ! Nous sommes tous des adultes et ce n’est pas la façon dont vous avez rencontré l’important, mais le fait que vous l’avez rencontré. Ne vous culpabilisez pas si vous avez trouvé l’homme qui pourra être votre âme-sœur en ligne, d’autant plus que vous pourrez même trouver des sites pour faire des rencontres sérieuses tels que rencontresenioretgay.com

 

 

Related Articles

Trouvez votre amour en ligne

Claude

Comment marchent les Super pouvoirs sur Badoo ?

administrateur

Pourquoi accéder au tchat de discussion gratuit et sans inscription ?

Irene