Image default
Bien-être

Vivre et respirer avec le yoga à Yverdon-les-Bains

Vivre et respirer avec le yoga à Yverdon-les-Bains
5 (100%) 1 vote

A mille lieues d’un conception lucrative du yoga à Yverdon, l’association Yogafree Suisse a comme but de démocratiser cette discipline auprès d’un maximum d’élèves, par le biais professeurs qui adhèrent au postulat d’une rémunération libre variant selon les possibilités financières des élèves: chacun est par conséquent bien accueilli, quels que soient ses finances, son sexe, ses désirs et sa condition physique.

Yogafree se base sur le constat que le yoga fait un un tabac aujourd’hui. C’est naturellement un phénomène réjouissant car il répond à un besoin de notre mode de vie, mais en devenant un véritable marché, il devient trop cher pour certains budgets.

Les élèves respectent les règles du jeu
Premièrement car rares sont les participants qui ont envie d’escroquer leur professeur de yoga. A plus forte raison si celui-ci leur propose des cours enrichissants et s’il leur accorde en plus une totale confiance pour sa rémunération. Car non seulement ils sont autorisés à adapter le prix des cours à la baisse en cas de difficultés financières, mais ils peuvent également suivre les cours sans inscription ni même s’annoncer préalablement. Puis les élèves se révèlent d’autant plus généreux, qu’on leur concède l’opportunité de l’être. Payer sur facture n’encourage pas vraiment à la générosité!

Le paiement libre des cours de yoga dans le Nord vaudois

Vous êtes d’accord, cela incarne la sagesse ancestrale du yoga. C’est sous cette forme que le yoga s’est enseigné depuis l’aube des temps. C’est pour cette raison que Yogafree attribue autant d’importance à la liberté pour tout participant de rémunérer son maître selon ses possibilités financières.

La possibilité de fréquenter les séances au moment où on le désire
Concrètement, l’Association rend possible l’accès au yoga à Yverdon pour toutes les bourses, contribue à créer de nouveaux débouchés et, ce qui est peut-être encore plus remarquable, change notre relation à l’argent.

Trouvez un cours de yoga à Yverdon

Le yoga enseigne la relaxation. Dès lors, pourquoi ceux qui l’enseignent ne relâcheraient-ils pas aussi le contrôle de leur rémunération pour simplement faire confiance aux élèves? Ne serait-ce que pour éprouver le fait qu’il est toujours plus épanouissant de vivre en confiance que de désirer tout contrôler…

Je veux me spécialiser dans l’enseignement du yoga
Vous débutez dans l’enseignement du yoga? Yogafree existe pour vous seconder. Nous organisons tout pour réduire drastiquement vos tâches administratives et contribuer à vous faire connaître par les futurs participants à vos sessions de yoga.

Conçue comme une association utile aussi bien pour les élèves que les enseignants, Yogafree a comme but de démocratiser à travers toutes les couches de la société la discipline du yoga. Son concept initial postule l’importance de s’affranchir des questions d’argent, pour donner la priorité à la qualité de l’instruction: ainsi les élèves sont plus nombreux et le prix peut se voir adapté en fonction du budget de chacun.

Related Articles

Les avantages de l’autobronzant

Laurent

Les différents types de poussette bébé

Irene

Utiliser de la kératine pour un lissage brésilien au masculin

Web Creator