Image default
Bien-être

Les différents types de poussette bébé

Notez cet article

Avec le style de vie dynamique que les parents mènent, il est tout à fait naturel de vouloir une poussette pour faciliter le déplacement avec leur bébé. À l’heure actuelle, il existe des centaines de marques et  plusieurs  types de poussettes spécifiques, chacune répondant à un certain ensemble de préférence.Pour les parents qui ne savent pas trop laquelle acheter, il est impératif de bien comprendre chaque type de poussette qui s’offre à eux et ceux qui répondraient aux exigences de leur enfant.

Poussette à  trois roues ou poussette tout terrain

Même lorsque vous avez des enfants, ne laissez pas cela vous empêcher de mener un style de vie actif. La poussette à trois roues  vous permet d’emmener votre bébé pendant vos exercices en plein air tels que le jogging ou la randonnée. Parmi les caractéristiques les plus courantes de ce type de poussette comprennent  3 grandes roues pivotantes permettant un meilleur équilibre et pouvant parcourir des kilomètres sans failles et un cadre assez robuste pour supporter le poids du bébé et absorber les chocs.Cette poussette peut également s’attaquer à différents types de terrains. Étant donné qu’elle ne propose pas une assise complètement inclinable, la plupart ne sont pas adaptés pour les bébés  avant qu’ils n’atteignent l’âge de 6 mois.

Poussette trio ou 3 en 1

C’est peut-être le type de poussette le plus convoité aujourd’hui, car il possède pratiquement toutes les caractéristiques imaginables qui existent. La poussette trio  fournira  aux parents tout ce dont ils auront besoin pour voyager avec un bébé dès sa naissance  jusqu’à ce qu’il aille à l’école. Un siège de voiture, une nacelle en option  et une poussette  figurent parmi les caractéristiques le plus intéressant de ce type de poussette.Le siège auto pour bébé offre à votre nouveau-né un soutien pour la tête, le dos et la nuque, tout en le maintenant dans une position confortable et inclinée. Il est compatible avec la plupart des voitures et peut être facilement assemblé. La nacelle permettra d’allonger le bébé lorsqu’il est hors de sa poussette. En raison de sa polyvalence, cette poussette a tendance à être couteuse. Mais vous êtes susceptible de trouver une poussette 3 en 1 pas cher  en magasinant en ligne.

Poussette canne

C’est une poussette offrant une option de voyage plus légère et moins encombrante. Elle se plie rapidement  de manière compacte, permettant ainsi un rangement  facile presque n’importe où. Car elle est facile à manipuler, elle offre une conduite souple pour les parents toujours en déplacement.Si la poussette canne s’incline complètement, elle est sans danger pour le nouveau-né. Cependant, la plupart ne sont pas complètement inclinables. Cette poussette s’adapte plutôt aux bébés plus âgés qui sont assez forts pour rester assis sans assistance. Elle est relativement moins coûteuse par rapport à la plupart des autres types de poussettes.

Poussette double

Si vous  êtes enceinte de jumeaux, vous devez maintenant envisager la possibilité de vous déplacer avec  vos deux enfants.La bonne nouvelle est que vous n’aurez pas à vous soucier de dépenser deux fois plus pour une poussette. La  poussette double vous permet de voyager avec les deux bébés dans une seule poussette. Elle est équipée de deux sièges, soit en orientation côte à côte, soit l’un derrière l’autre.

 

Related Articles

Le massage en entreprise : la clé du bien-être au travail

Tamby

Les avantages de l’autobronzant

Laurent

Vivre et respirer avec le yoga à Yverdon-les-Bains

Web Creator