Image default
Bien-être

Tout savoir sur la cryolipolyse

La cryolipolyse est une technique innovante permettant d’éliminer les surplus de graisses par le froid. Le principe est de mincir par le froid Cannes afin d’arrondir la forme. Le seul hic est que le résultat n’est pas immédiat. En effet, il faudra attendre quelques mois pour avoir des résultats.

Le principe de fonctionnement

La cryolipolyse cannes est une autre alternative pour perdre les kilos en trop. Il s’agit d’un processus qui permet d’éradiquer les cellules contenant des graisses sous la peau grâce au froid. Des spécialistes doivent effectuer l’intervention à l’aide d’un appareil spécifique. Elle se pratique dans des centres comme cryolipolyse Cannes. La méthode ne nécessite aucune chirurgie ou anesthésie.

Consulter avant le traitement

Pour recourir à la cryolipolyse à Cannes, il faut consulter un spécialiste de la peau. Il lui appartient de déterminer la zone que vous envisagez de traiter, si elle peut être aspirée ou non par la ventouse réfrigérante. Il fera, par la suite, un bilan en vous montrant les données pouvant vous aider à passer à la seconde étape. La méthode n’est pas recommandée aux femmes enceintes, à une personne en surpoids ou atteinte de pathologies liées au froid. Le médecin va également vous dire combien de séances il faudra pour traiter les parties concernées.

Les zones passibles d’être traitées

La cryolipolyse peut être effectuée sur toute zone résistant au régime et à l’activité physique notamment :

• Le ventre
• Les poignées d’amour
• Les fesses
• Le dos
• Les cuisses
• Les bras
• Les hanches

Le déroulement de l’intervention

Le spécialiste mettra un produit spécifique sur la zone à traiter pour protéger la peau avant de faire passer un applicateur pour absorber les cellules graisseuses. Ceci étant, ces dernières seront exposées à une très basse température pouvant aller jusqu’à -15°C en fonction de la personne. La graisse va alors se cristalliser.

L’intervention peut durer quelques minutes sinon quelques heures. Une fois l’appareil retiré, la partie graisseuse prendra la forme d’un glaçon. Le spécialiste masse l’épiderme par la suite pour la réchauffer afin qu’elle puisse retrouver sa forme initiale.
Vous n’avez pas besoin de faire des soins particuliers en sortant du centre. Vous pourrez alors reprendre votre train de vie quotidienne.

Les bienfaits de la cryolipolyse

D’après cryolipolyse-cannes.com, les cellules graisseuses vont directement s’autodétruire après une séance.

Related Articles

Développement personnel : comment faire pour doper son estime de soi ?

Irene

Les avantages de l’autobronzant

Laurent

Brosse nettoyante visage Phillips

Web Creator