armenie-mon-amie.com
Image default
Voyage

Les meilleurs objets publicitaires pour les offices du tourisme

Un office du tourisme peut communiquer les atouts d’une destination en utilisant des goodies publicitaires, tels que les cendriers de poche. En effet, ces derniers peuvent être personnalisés au nom d’un pays, d’une ville, d’un village ou d’une région et ils permettent de créer un bon lien avec les touristes et les vacanciers.

Mis à part cela, les cendriers de poche peuvent aussi constituer de bons cadeaux d’affaires qu’un office du tourisme puisse offrir à des journalistes ou à d’autres leaders d’opinion afin de l’aider à assurer la promotion d’un territoire.

Cendrier de poche : un objet promotionnel et un goodies écologique

De nombreuses raisons peuvent inciter un office de tourisme à distribuer des cendriers de poche. De un, il s’agit d’objets promotionnels qui peuvent être personnalisés suivant les objectifs de l’office. Ils peuvent être conçus de manière à être cohérents avec la destination touristique et avec les atouts de celle-ci et ils peuvent aussi se décliner sous différentes couleurs et sous différents modèles.

De deux, les cendriers de poche constituent aussi de véritables objets écologiques. Ils encouragent la protection de l’environnement car ils permettent aux utilisateurs de ne pas jeter leurs cendres ou leurs mégots de cigarettes partout.

Cendrier de poche : un support pratique, utile et de qualité

Par ailleurs, il convient de noter que les cendriers de poche peuvent aussi servir à autres choses. Ils peuvent se transformer en boîte à bonbons, en boîtes à médicaments, en boîtes à pièces ou encore en porte-clés.

Et comme leur nom l’indique, ils peuvent être insérés facilement dans une poche ou dans un petit sac et ils sont très légers et compacts. Les messages et les visuels qui sont imprimés sur les cendriers de poche sont aussi durables, de qualité et éco-responsables puisqu’ils sont réalisés avec des encres très spéciales.

En outre, les offices du tourisme n’hésitent pas à distribuer des cendriers de poche car cette pratique peut avoir un impact important sur le développement de leur activité, c’est-à-dire du tourisme dans leur territoire.

Autres articles à lire

Les lieux les plus insolites à visiter en Thaïlande

Irene

Castelnau Barbarens, une expérience à couper le souffle

Irene

Voyager en 2019 : 3 idées de destinations à travers le monde à considérer

Tamby

Quels lieux ne faut-il pas rater lors d’un voyage au Mexique ?

administrateur

S’offrir des prestiges voyages en Iran pour découvrir ses merveilles culinaires

Tamby

Quelle destination choisir pour un voyage Yoga ?

administrateur