Image default
Business/B2B

Découvrez la région de Saint-Malo lors d’un rallye de voitures de légende !

Découvrez la région de Saint-Malo lors d’un rallye de voitures de légende !
Notez cet article

Voilà une idée qui ravira certainement les inconditionnels de Vauban : un rallye team building à Saint-Malo, à la découverte du Fort National, du Petit Bé ou du Fort de la Conchée. Les remparts de près de deux kilomètres de longueur jonchées de neuf portes et ornés d’une poterne ne manqueront pas d’impressionner les participants. Il en est de même pour l’usine marémotrice de la Rance, la seule infrastructure de taille industrielle au monde capable de produire grâce à la poussée de la mer !

Une découverte de la région bretonne

Une vue à couper le souffle sur la Manche et la Rance s’offre aux amateurs de photo à Dinard, sur la Pointe du Moulinet, tandis que des villas luxueuses construites par des riches armateurs aux aux XVIIè et XVIIIème siècle défilent le long du front de mer. Les plus gourmands trouveront quant à eux leur bonheur avec la galette bretonne, le craquelin, le cidre, les crêpes ou encore les huitres de Cancale. Mais quel que soit le centre d’intérêt des chacun, tous pourront savourer les charmes de l’une des plus belles régions de France.

Lors de ce rallye, vous aurez la possibilité de découvrir le long du parcours des villes charmantes comme La Richardais, Dinard, Saint-Malo, Saint Coulomb, Cancale, Saint Méloir-des-Ondes, Saint Benoît-des-Ondes, Le Vivier-sur-Mer, Le Mont Dol ou Dol de Bretagne. Ce rêve éveillé est rendu possible grâce à une entreprise dynamique qui a fait de l’organisation d’activité de team building sa spécialité. Retro, vintage ou de collection, les véhicules qui prendront le départ de votre rallye portent des noms de légende comme Traction, 2CV, Méhari, 4 L ou e-Solex. Vous pouvez être certain de faire le plein d’émotion pendant une journée mémorable.

Un rallye team-building à bord des voitures légendaires

La 2CV se présente comme une voiture spécialement adaptée aux rallyes team building. Simple et conviviale, elle se fait remarquer par sa silhouette toute en courbes. De nombreuses générations de Français ont découvert les joies du congé payé avec ce véhicule affectueusement surnommé par ses inconditionnels « deudeuche » ou « vieille demoiselle ». Le bruit caractéristique de son moteur est reconnaissable entre mille, tout comme son allure dandinant et l’incroyable économie d’essence qu’il permet de faire.

Construite par Citroën entre les années 1960 et 1980, la Méhari se prête également aux rallyes incentive. Il s’agit d’une voiture de collection très recherché est disponible en version deux ou quatre places. Idéale pour les longues ballades sur des routes de campagne étroites, elle s’est retrouvée en haut de l’affiche de la série mythique « Les gendarmes à Saint-Tropez ».

Related Articles

Comment trouver un hébergement pour un voyage d’affaires en Europe ?

Claude

SEO : avoir un blog améliore-t-il le référencement de votre site web ?

Claude

Énergie renouvelable, un avenir prometteur

Claude