Image default
Mode

5 accessoires de mode pour mettre en valeur vos tenues !

Pour parfaire notre tenue et être sublime à tout moment de la journée, il faut mettre des accessoires. Ces derniers sont indispensables pour donner davantage d’allure à un look. La question qui se pose est : quels sont les accessoires incontournables à avoir dans sa garde-robe pour être paré à toute éventualité ? Focus sur les 5 accessoires modes pour mettre en valeur vos tenues.

Les écharpes

Une écharpe est une valeur sûre pour être belle et élégante même durant les saisons hivernales. Plusieurs modèles s’offrent à vous comme l’écharpe en laine ou en cachemire. Une véritable arme contre le froid, ces modèles sont chauds, doux et stylés. Vous pouvez aussi opter pour le pashmina et le chèche. Dans tous les cas, les écharpes habillent votre coup et apportent une touche chic à votre tenue.

Les ceintures

Aussi bien les ceintures que les foulards, ils font partie des accessoires musts. Elles sont très utiles afin de mettre en valeur votre atout premier : votre taille. Longtemps négligées et oubliées, les ceintures font leurs come-backs pour pimper nos looks. La ceinture peut s’adapter à tout type de look : pantalons, jeans et robes. Elle apporte une touche d’élégance, chic et vous rendra plus féminine que d’habitude.

Les bijoux

Les bijoux font partie des accessoires qui apportent du style et de la joie à une tenue. Une véritable cerise sur le gâteux, le rôle des bijoux est de couronner votre look de pierres naturelles ou de perles de culture par exemple. Avec le port d’un bijou naturel et authentique, vous aurez une tenue harmonieuse, classe et jolie. De nombreuses créations s’offrent à vous pour sublimer votre look.

Les chapeaux

Toutes les femmes doivent avoir au moins un chapeau dans sa garde-robe pour habiller leurs visages et offrir une touche d’élégance à leur tenue. Pour être chic et sublime, optez toujours pour les couleurs basiques. De plus, vous pouvez les marier facilement avec tout type de tenue. Toutefois, bannissez la couleur noire mais favorisez plutôt les chapeaux de couleur marron, beige, Camel et bordeaux. Concernant le modèle, vous pouvez choisir entre chapeaux feutres, bonnets, chapeaux de paille ou casquette.

Les chaussures

Peut-on sortir de chez soi sans porter des chaussures ? Évidemment que non ! Les chaussures sont au centre d’un look. C’est un accessoire incontournable pour les hommes comme pour les femmes ! De plus, elle sublime votre tenue et votre morphologie, à condition de bien la choisir. Vous pouvez opter pour un escarpin tendance pour casser une tenue simple. Une paire de bottes ou de basket pour un style décontracté. Voir même la babouche marocaine qui devient un incontournable de la mode afin de personnaliser votre look !

 

Vous savez maintenant quels sont les 5 accessoires de mode les plus incontournables pour mettre en valeur vos tenues. La question qui demande réponse maintenant est comment assembler ces accessoires pour être élégante et moderne ?

 

Related Articles

Comment faire le choix de ses lacets : accessoires indispensables ?

sophie

Babouche marocaine : une chaussure traditionnelle au cœur de la mode

administrateur