armenie-mon-amie.com
Image default
High-tech

Tout sur le logiciel d’espion

Vous remarquez quelque chose de bizarre sur votre téléphone ? Peut-être que vous êtes surveillé depuis le GPS. Lisez cet article pour mieux savoir ce qu’est l’espionnage à travers un logiciel

Type de logiciel espion

Il existe deux types de logiciels espions : les virus espions et les applications espions spécialisées. La principale différence est que le premier est utilisé de manière impersonnelle où l’espion ne vous connaît pas personnellement. Le second type est installé exprès et personnellement sur votre appareil par quelqu’un avec qui vous êtes personnellement lié (patron, conjoint, parent…).

Comment annuler le logiciel espion d’un Smartphone ?

Si vous détectez que votre téléphone est espionné, vous devez supprimer le logiciel espion du smartphone. Dans cet article, vous verrez quelques conseils pour effacer les applications espions sur les téléphones et tablettes à système Android. Pour éviter ce problème à l’avenir, vous allez apprendre à protéger votre téléphone contre les applications de suivi. Personne ne veut partager ses informations personnelles et sensibles avec une personne inconnue. Il est donc important de prendre connaissance de comment se protéger de l’espionnage. Passez sur https://politique-digitale.fr/ pour plus d’infos.

Comment découvrir que votre Smartphone est épié ?

Nous avons déjà discuté en détail comment détecter si votre Smartphone est suivi, surveillé ou espionné, ci-après les signes clés pour le savoir :

– Votre Smartphone sort des sons bizarres

– Votre appareil s’éteint tout seul sans intervention

– Vous voyez des icônes supplémentaires étranges sur l’écran

– La batterie du téléphone s’épuise rapidement.

Bref, tous signes qui peuvent être qualifiés d’anormal.

Si le Smartphone commence à fonctionner bizarrement, c’est une raison de penser à la possibilité que quelqu’un vous espionne à distance. Vous devez au moins vérifier s’il y a des icônes non habituels à l’écran. Ils pourraient être non seulement sur l’écran d’accueil, mais aussi dans la barre en haut ou en bas de l’écran.

 

Sachez qu’il s’agit d’astuces qui concerne tous les modèles d’appareils Android et iOS.

Autres articles à lire

La technologie de streaming de films

Web Creator

A la recherche d’un photographe corporate ou publicitaire ?

Irene

Comment choisir son speaker Bluetooth ?

Irene

L’effet de l’affichage dynamique au niveau de la publicité

Irene

Smartphones Huawei P30 et P30 Pro, la technologie de demain!

Web Creator

Le smartphone pliable Samsung éveille la curiosité

Web Creator