armenie-mon-amie.com
Image default
Mariage

Solitaire diamant: toutes les formes

Le solitaire diamant est un modèle de bague qui est actuellement très populaire et donc apprécié par toutes les femmes qui aiment être dans l’air du temps. En général, cette bague est dotée d’un anneau et d’un diamant en guise d’ornement principal. Toutes les femmes peuvent se réjouir de recevoir un solitaire avec diamant. De plus, ce type de bijou peut également être offert par l’homme lors de la demande en mariage. En effet, le solitaire diamant est aujourd’hui la bague de fiançailles par excellence.

Dans les joailleries de Paris, il existe plusieurs formes de bagues présentes sous la forme de solitaire diamant. Pour ne pas vous perdre dans vos recherches, vous devez prendre connaissance de ces dernières.

Le solitaire diamant de type pavé

Le site https://diamantsetcarats.com/pages/bague-de-fiancaille-diamant-et-solitaire-diamant propose différentes formes de bijoux. En effet, que vous souhaitez trouver une bague solitaire diamant ou tout simplement un autre type de bague de fiançailles, vous pouvez visiter ce dernier.

Le solitaire diamant pavé est une bague qui est serti de diamant. Cette pierre est placée en général sur un anneau qui peut être conçu avec le métal que vous souhaitez. En effet, vous avez la possibilité de choisir, par exemple, un solitaire diamant pavé en or, en argent ou encore en platine. Cette bague de fiançailles a une forme classique et dispose d’une seule pierre principale. La moitié de son anneau est ornée de petits diamants. Ce qui rend le bijou à la fois élégant et brillant.

Le solitaire diamant de type entouré

Le solitaire diamant est dit entouré lorsqu’il est doté d’un diamant central entouré de plusieurs petites pierres. Ces dernières peuvent offrir un éclat hors du commun au bijou. C’est la forme de solitaire diamant la moins fréquente sur le marché des bijoux à Paris.

En choisissant ce type de solitaire, vous avez la possibilité de choisir une autre pierre précieuse pour l’ornement central. Cependant, vous devez savoir que le solitaire entouré qui n’est doté que de diamants est à la fois tendance et surtout féminin.

Les créateurs de bijoux de Paris sont nombreux à mélanger les types de solitaires. Il est donc courant de trouver des modèles qui sont à la fois entourés et pavés. Le solitaire qui est entouré et pavé est recouvert intégralement de diamants et peut briller de mille feux.

Les femmes qui apprécient les bijoux qui sont voyants et originaux peuvent très bien tomber sous le charme du solitaire diamant entouré.

Le solitaire diamant de type épaulé

La bague solitaire diamant épaulé est un bijou qui n’est pas vraiment courant. Elle est discrète car elle ne possède qu’une pierre précieuse centrale et de deux petites pierres qui viennent épauler cette dernière.

Dans ce modèle de solitaire diamant, vous avez la possibilité de choisir un autre type de pierre précieuse. Cela peut vous permettre de disposer d’une pièce très originale et unique. Cela est question de goûts mais il est tout de même important de savoir que les bagues qui ne sont ornées que de diamants sont les plus appréciées et les plus durables.

Autres articles à lire

Où acheter une robe de mariée à prix intéressant?

Web Creator

Mariage en plein air : les bonnes raisons d’engager un photographe d’émotions

Odile

Une géniale performance de magie pour enfants et adultes

Web Creator

3 idées pour un mariage original

Christophe

Qu’appelle-t-on un photobooth pour un mariage à Paris ?

sophie

Location meubles cocktail : un des piliers de la réussite de votre évènement

sophie