armenie-mon-amie.com
Image default
Mariage

Location meubles cocktail : un des piliers de la réussite de votre évènement

Vous avez déjà choisi le thème pour votre prochain cocktail dînatoire, envoyé toutes les invitations et commandé les mets pour l’évènement. Il ne vous reste plus qu’à penser aux mobiliers qui vous seront nécessaires à la présentation du buffet, à la disposition des boissons et des invités. L’achat des meubles est onéreux, donc la location est plus adaptée. Celle-ci présente de nombreux avantages.

Pourquoi louer des tables hautes pour votre cocktail ?

Légères, modernes et design, les tables hautes sont adaptées pour planter un décor chic et décontracté, tout en sobriété lors de vos cocktails. Ce type de mobilier vous permet de vous différencier et de créer une ambiance exceptionnelle. Les invités seront assis en hauteur devant des tables élégantes tandis qu’un repas léger et stratosphérique leur sera offert. La location de tables hautes est parfaite pour vos réceptions debout comme les cocktails dînatoires et les buffets. Elles peuvent avoir plusieurs fonctions : présentation de vos mets et boissons mais aussi de vos décors floraux, bougies ou toutes autres compositions de votre choix.

Lors d’un cocktail dînatoire, la location meubles cocktail permet d’instaurer une ambiance qui rime avec détente. Dans ce concept, vous pouvez louer par exemple des mange-debout Icône pour sa forme originale, accompagnés des ses chaises hautes. Pour présenter les bouchées apéritives, rien de mieux que les tables hautes en verre ou en bois design.

Pourquoi louer des meubles pour un mariage ?

Que vous soyez un professionnel en charge de préparer l’évènementiel ou si vous organisez vous-même votre propre mariage, la location meubles cocktail constitue une excellente alternative pour une décoration originale. En vous rendant auprès d’un professionnel spécialisé en la matière, vous allez vous rendre compte que de nombreuses possibilités s’offrent à vous, côté style, couleurs ou design. En faisant appel aux services d’un expert en mobilier événementiel, vous pouvez dénicher des articles uniques et atypiques que vous ne retrouvez nulle part ailleurs.

La location meubles cocktail et évènementiel est aussi une question de praticité. Vous n’aurez pas à faire des dépenses supplémentaires dans l’achat des meubles ou autres articles de décoration qui ne vont peut-être plus vous servir. Avec la location, vous faites un choix judicieux et vous réalisez quelques économies.

Autres articles à lire

Mariage en plein air : les bonnes raisons d’engager un photographe d’émotions

Odile

3 idées pour un mariage original

Christophe

Une géniale performance de magie pour enfants et adultes

Web Creator

Qu’appelle-t-on un photobooth pour un mariage à Paris ?

sophie

Solitaire diamant: toutes les formes

Claude

Où acheter une robe de mariée à prix intéressant?

Web Creator