armenie-mon-amie.com
Image default
Immobilier

Un promoteur immobilier avec une claire vision du futur

Travaillant actuellement sur divers projets incluant développement durable et architecture, Eric Arnoux est fermement convaincu que les résidences de prestige sont compatibles avec des préoccupations environnementales. Dans son esprit il est absurde d’estimer que confort et richesse sont incompatibles avec le respect de l’environnement ou le désir de construire de manière éco-durable.

Dans l’édification de bâtiments, ce qui pollue la Terre c’est l’utilisation de matériaux de piètre qualité qui se détériorent à court terme, ce sont aussi des mises en oeuvres trop rapides qui négligent les aspects de pérennité en voulant bâtir vite et bon marché.

Un édifice bien conçu et réalisé peut braver les siècles et présente donc un bilan environnemental très avantageux, alors qu’une maison dont la longévité ne dépasse pas quelques dizaines d’années est un gouffre en termes d’énergie gaspillée. C’est précisément dans cette idée que la société d’Eric Arnoux ne souhaite réaliser que des immeubles de très grande qualité architecturale, en se servant des matériaux locaux et des procédés constructifs qui font la part belle au meilleur de la tradition artisanale: un immeuble de luxe, impeccablement mis en oeuvre, est sans aucun doute bien préférable pour l’environnement qu’une réalisation où l’on a voulu économiser sur tout.

Des réalisations architecturales parfaites

Dans l’agence PureConcept vous trouverez des experts compétents et attentifs, qui mettent l’écoute de vos désirs au coeur de leur démarche. Le grand atout de ce cabinet immobilier est de ne concevoir et ne réaliser que du sur mesure, en maîtrisant la globalité du développement conduisant à des architectures de luxe où tout est pensé pour répondre aux aspirations les plus nobles en termes de bien-être, de beauté et de durabilité. Avec Eric Arnoux il n’est pas envisageable de se limiter à une notion courante de l’immobilier: la parfaite cohérence entre les besoins du client, l’intégration à l’environnement naturel ou urbain, et la qualité de l’exécution, aboutissent à des constructions qui se démarquent avec panache de la production architecturale actuelle.

Que votre envie soit de bâtir en montagne, dans une capitale ou sur la côte, ces professionnels à la grande expérience ont toujours des idées originales à vous proposer qui, tout en restant dans l’univers du super luxe, parviennent à concilier beauté, faible dépense énergétique et utilisation de matériaux locaux.

Avec Eric Arnoux il n’est plus question de se sentir coupable d’apprécier le luxe, puisque votre habitation bénéficie d’une très bonne intégration à l’environnement.

Esthétique et respect de la nature

Fondateur de la société renommée de design architectural PureConcept, Eric Arnoux est un promoteur inventif et enthousiaste, constamment en quête de nouvelles idées à concrétiser. Dans son approche, se contenter de construire de manière conventionnelle et convenue n’est pas une option envisageable: il attaque chaque nouvelle réalisation comme un défi à relever et s’investit corps et âme pour développer des réponses adéquates quant aux désirs du maître d’ouvrage.

Avec Eric Arnoux, inutile de chipoter sur l’investissement: ce qui le motive c’est l’idée de proposer l’excellence au travers d’immeubles de luxe, raffinés jusqu’à la dernière finition – cela a bien entendu un coût qui n’est pas celui d’une maison familiale. L’architecture somptueuse promue au travers de ses résidences de montagne est une parfaite illustration de la détermination engagée dans ce rêve de qualité formelle, où les dispositions spatiales, les contrastes de textures et l’usage d’éléments recyclés débouchent sur la réalisation de maisons de luxe en totale harmonie avec l’environnement, les richesses du lieu et le bien-être des résidents.

Exigeant et talentueux, Eric Arnoux se focalise exclusivement sur des réalisations d’exception, seul contexte dans lequel il est en mesure de donner le meilleur de lui-même.

Autres articles à lire

Personnaliser la couleur de votre piscine

Laurent

Tout sur les reventes et les investissements des LMNP anciens

Irene

Comment bien choisir sa construction modulaire ?

Journal

Mise en location Bagnolet : c’est quoi une assurance loyer impayé ?

sophie

Investir en immobilier en étant encore étudiant : est-ce possible ?

Laurent

Ce qu’il faut savoir en matière de logement étudiant à Montpellier

Claude