armenie-mon-amie.com
Image default
Immobilier

Par quel moyen se libérer du versement d’une garantie de loyer?

Grâce à la garantie de loyer de goCaution, vous offrez à votre propriétaire une autre solution que le dépôt auprès d’une banque et avez par conséquent la possibilité de profiter librement de vos liquidités. Cet atout peut s’avérer bien utile quand vous avez d’autres factures à honorer dans le cadre de votre changement de logement.

A la place d’un dépôt en banque, vous versez à goCaution une petite cotisation et obtenez en contrepartie une assurance qui vous protège à hauteur du montant demandé par le propriétaire du logement.

Cette solution offre aussi l’avantage d’être souple et adaptable, et ne vous engage pas pour toute la durée de la location: vous avez le droit de la résilier en tout temps, pour revenir à une solution de caution de loyer traditionnelle, comportant l’ouverture d’un compte bancaire.

Si vous avez de la peine à obtenir un appartement car vos moyens financiers sont bas, le fait de présenter au propriétaire un pré-accord de goCaution peut jouer en votre faveur car vous serez estimé comme économiquement stable et de confiance. Le coût de la prime à régler à goCaution se calcule selon le montant de la garantie que désire la régie, sans frais administratifs supplémentaires.

La formule qui inspire confiance

Facile à souscrire sur internet et sans procédures bureaucratiques, l’assurance garantie de loyer commercialisée par goCaution vous rend possible d’être couvert vis à vis de votre gérance sans devoir immobiliser de l’argent dans un dépôt bancaire.

Cette solution performante est idéale pour les jeunes couples qui cherchent un appartement et souhaitent ne pas mettre leur portefeuille à trop forte contribution: au moyen d’une petite contribution ils sont couverts lors de retard dans le règlement de leur loyer ou de dommages au bien loué.

Jouissant d’une très bonne réputation dans le secteur de l’assurance garantie de loyer dans toute la Suisse, goCaution gère le dossier de milliers locataires et peut par conséquent proposer des prix qui sont les plus avantageux du pays. Reconnue pour son sérieux, sa flexibilité et sa promptitude à traiter les difficultés et régler les frais causés par des déprédations, la société goCaution est très estimée par les régies: en recourant à ses services en tant que locataire, vous êtes assuré d’être bien considéré par la régie qui doit choisir le futur habitant de son logement. L’acte de cautionnement transmis par goCaution fait office de consignation bancaire et rend possible au bailleur de vous accorder totale confiance.

Une solution de caution accessible à tous

Lorsque vous vous inscrivez à la solution de caution de loyer goCaution, vous ne devez plus constituer un compte bancaire: après acceptation de votre inscription et paiement de sa première prime, votre propriétaire reçoit une attestation de garantie.

Il est recommandé de solliciter la solution goCaution quand vous emménagez dans un nouveau logement en Suisse, si vous souhaitez rependre le contrôle du montant bloqué sur un dépôt en banque, ou si vous aspirez à remplacer l’établissement vous cautionnant.

Les cotisations facturées par goCaution sont très modérées et ne comportent pas de suppléments administratifs: tout est parfaitement compréhensible, sans complications contractuelles, avec une possibilité de remboursement et la possibilité de résilier la convention quand vous le désirez. Pour les propriétaires, le système comporte aussi de nombreux avantages intéressants, notamment en termes d’efficacité administrative: cette assurance permet de limiter les dommages financiers lors de déprédations au logement loué, avec un remboursement immédiat et sans paperasserie. Aussi bien du côté du preneur de bail que de celui de la gérance tout est pensé pour faire la part belle à une grande simplification des processus à entreprendre, avec une administration qui se déroule principalement via le site web.

Autres articles à lire

Mise en location Bagnolet : c’est quoi une assurance loyer impayé ?

sophie

Critère de l’investisseur éligible en scpi

Irene

Comment joindre une entreprise de construction ?

Journal

Achat immobilier : les biens d’une valeur de 200 000 euros en Europe

Tamby

Investissement et financement de bien immobilier, cap sur le sujet

Irene

Un promoteur immobilier avec une claire vision du futur

Web Creator