Image default
Loisirs

Les dernières tendances de diamond painting

Avez-vous déjà entendu parler du « diamond painting » ? Comment ne pas être au courant de la nouvelle passion des Français ? En effet, depuis quelque temps, les Français ont également adopté cette nouvelle tendance. Et, pour cause, la broderie de diamant offre plusieurs vertus. Mais, quelles sont les nouvelles tendances en matière de diamdond painting ?

Le diamond painting Disney

Est-ce que vos enfants adorent Disney ? Sûrement, comme la majorité des jeunes filles et des jeunes garçons. Le saviez-vous, actuellement, ils peuvent réaliser le portrait de leur personnage préféré via la broderie de diamant Disney? Eh oui ! Ils peuvent réaliser le portrait des différentes princesses de Disney. Blanche neige, cendrillon, Ariel, Aurore, Mulan etc. sont désormais possibles.

Par ailleurs, Mickey et toute sa bande peut également être brodéspar latechnique dudiamond painting. Sans oublier le fameux roi lion et les châteaux des princesses. Ainsi, vos enfants mettront dans un beau tableau l’œuvre de ses mains et de sa créativité tout en profitant la compagnie de ses héros.

La dernière tendance en broderie de diamant !

A la quête de la dernière tendance en broderie de diamant ? C’est le diamond painting personnalisé. Vous vous demandez certainement qu’est-ce le diamond painting personnalisé ? Avez-vous une belle photo de vous ? Vous souhaitez l’afficher sur votre mur en grand format ? Actuellement, c’est possible via la broderie de diamant. Mais, avant de poster votre plus belle image sur le mur, il faut travailler.

Vous saviez très bien que le diamond painting est le mariage entre créativité et travail manuel. Avant de réaliser le gros travail, il faut que vous choisissiez la bonne taille et le bon format de votre photo. Grâce à cette tendance inédite, vous donnez vie à vos plus jolies photos et concevoir une décoration authentique dans votre foyer.

Le diamond painting grand format

La dernière tendance en termes de broderie de diamant en ce moment est la fameuse broderie de diamant grand format ou grande taille. Comme son nom l’indique, ce modèle a une taille très grande. Elles sont utilisées pour parfaire votre décoration intérieure. Vous aurez un objet de décoration authentique, originale et fait à partir de votre main. Quelle fierté de pouvoir montrer son chef-d’œuvre à tout le monde !

Plusieurs schémas s’offrent à vous comme des dauphins, forêt, les animaux de la savane, potière avec des plantes, des roses rouges, … Il existe pour tous les goûts, il suffit de trouver celui qui s’adapte à votre intérieur et votre personnalité.

Bref, la broderie de diamant ne cessera jamais de nous étonner. Surement le cadeau idéal pour les fêtes de fins d’années. Entre les différents portraits des personnages de Disney : Minnie Mouse, cendrillon et les petites sirènes ; les diamond painting personnalisé et les images en grande taille, cette activité offre diverses possibilités.

 

 

 

Related Articles

Comment organiser une soirée entre amis ?

Irene

Comment bien choisir sa salle de sport à Villeneuve d’Ascq ?

Journal

Les meilleurs films sur Netflix en ce moment

Web Creator