Image default
Loisirs

Les meilleurs films sur Netflix en ce moment

La plupart de leurs publicités et de la couverture de presse étant axées sur leur collection grandissante de films et séries Netflix originaux, il est facile d’oublier que Netflix est toujours en train d’acquérir des films actuels et classiques auprès de d’autres distributeurs. Si vous vous sentez un peu dépassé par leurs options de menu à cet égard, jetez un coup d’œil à notre choix des 6 meilleurs films sur Netflix en ce moment.

Spider-Man: Into the Spider-Verse (2018)

Spider-Man est peut-être au beau milieu d’une lutte de pouvoir entre Disney et Sony, mais cela n’a pas empêché cet ambitieux film d’animation de remporter l’Oscar du meilleur film d’animation aux 2019 Academy Awards. Utilisant une variété de choix de styles visuels, le film retrace les aventures de Miles Morales (Shameik Moore), qui découvre qu’il n’est pas le seul Spider-Man en ville.

Hell or High Water (2016)

Taylor Sheridan’s Oscar-nominated Hell or High Water follows two brothers (Chris Pine and Ben Foster) who take to bank robberies in an effort to save their family ranch from foreclosure; Jeff Bridges is the drawling, laconic lawman on their tail.

The Lobster (2015)

Colin Farrell joue le rôle principal dans cette comédie noire qui rappelle le travail du scénariste Charlie Kaufman: Un solitaire à l’épaule effondrée (Farrell) n’a plus que 45 jours pour trouver un partenaire de vie avant de devenir un animal. Peut-il réussir avec Rachel Weisz ou est-il condamné à une vie à quatre pattes? Tour à tour absurde et provocateur, The Lobster n’est pas un film de date conventionnel, mais il pourrait en dire plus sur les relations qu’un tas de livres de poche de Nicholas Sparks.

Boyhood (2014)

Boyhood fonctionne comme une sorte de film de voyage dans le temps. Le réalisateur Richard Linklater a passé 12 ans à filmer l’adolescence d’un Texan (Ellar Coltrane) de 6 à 18 ans. Ce long processus de production a permis à Coltrane de représenter le personnage à différentes étapes, de commencer à comprendre le divorce de ses parents dans son enfance jusqu’à l’obtention de son diplôme d’études secondaires. Dans des mains moins importantes, ce serait un gadget. Pour Linklater, c’est une chance d’intervenir sur l’indépendance.

Locke (2013)

La caméra hésite rarement de Tom Hardy dans ce thriller existentiel qui se déroule entièrement dans le véhicule de Hardy. Un contremaître de la construction essayant de s’assurer qu’un travail important est bien exécuté, Ivan Locke, de Hardy, s’attarde sur des nouvelles surprenantes de la part d’une maîtresse et sur les exigences de sa famille. Il s’agit d’un acte en un acte, en un seul homme, où Hardy rend l’acte répété de converser sur son téléphone portable aussi tendu et convaincant que s’il conduisait avec une bombe dans le coffre.

Jackie Brown (1997)

Le suivi de Pulp Fiction par Quentin Tarantino a suscité des réactions mitigées. Des décennies plus tard, c’est l’une de ses études de personnage les plus pointues, avec l’hôtesse de l’air titulaire (Pam Grier) à la recherche d’une collection d’escrocs et de suffisamment d’argent pour se réinventer. Robert Forster, Robert De Niro et Samuel L. Jackson habitent le monde de Tarantino et du romancier Elmore Leonard comme personne.

Related Articles

Une géniale performance de magie pour enfants et adultes

Web Creator

L’IPTV, une autre manière de regarder la télévision

Web Creator

Une fête en Arménie ? Prenez un magicien close-up

Irene