Image default
Rencontre

Comment arrêter son abonnement Meetic ?

Les réseaux sociaux sont des canaux privilégiés pour faire des rencontres sur internet et vivre de belles histoires, trouver la perle rare ou le partenaire idéal. Meetic, est un site de rencontre en ligne sérieux, composé d’une grande communauté qui fait partie des leaders européens en matière de rencontres amoureuses, et les avis Meetic sont très favorables. Meetic est payant et comme la plusieurs sites de rencontre payants, il se fait un devoir d’offrir le meilleur et la qualité à ses membres inscrits. Ils ont ainsi accès à des offres intéressants tels que des soirées ou des ateliers par exemple, pour encourager les célibataires à aborder, discuter, séduire et peut être avoir un premier rendez-vous. Le rendez-vous peut conduire à une relation sérieuse si affinité, ou être sans lendemain, si désillusion. Tout pour des rencontres haut de gamme, Meetic aide ses membres à rechercher l’amour pour une relation durable. De plus, les tests de personnalités sont là pour aider les prétendants à séduire leurs dulcinées, avec l’aide en plus des rencontres par affinité, des speed dating. Si vous avez finit par trouver l’amour de votre vie et que vous souhaitez vous désinscrire pour vous consacrer à votre nouvelle vie conjugale, voici comment procéder.

La résiliation de l’abonnement Meetic

Il n’y a pas de moment prédéfini pour se rétracter et stopper son abonnement de l’application de rencontre Meetic, même sans contacter le service client. Pour ce faire, l’utilisateur doit se connecter à son compte Meetic et commencer les démarches pour résilier le compte. Il y a une certaine procédure à respecter, pour pouvoir résilier en toute tranquillité son abonnement Meetic. Pour supprimer le compte Meetic, il y a 2 possibilités :

  • Si c’est simplement pour ne pas renouveler l’abonnement et garder quand même votre compte Meetic, il vous suffira d’aller dans la rubrique « mon compte et abonnement », puis, « gérer mon abonnement ». Ensuite, sélectionner « annuler mon abonnement ». Dès lors, la reconduction tacite n’a plus d’effet. Bien entendu, vous recevrez une confirmation de Meetic ;
  • Si c’est pour supprimer votre compte Meetic définitivement, alors dans ce cas, après avoir annulé votre abonnement, vous retournez sur « mon compte et abonnement », puis, sélectionner « pour suspendre votre profil », au bas de page. Après un second clic, votre compte sera fermé définitivement, dans les 24 heures qui suivent.

Notons qu’il faut de toute façon annuler le renouvellement automatique, avant la désinscription totale de Meetic

 

Related Articles

Comment marchent les Super pouvoirs sur Badoo ?

administrateur

Participer aux animations publiques des sites de rencontre

Claude

Faire de nouvelles rencontres en ligne

Claude