armenie-mon-amie.com
Image default
E-Commerce / Shopping

Pourquoi utiliser des literies hypoallergéniques Ephacare ?

75% des réactions allergiques qui déclenchent l’asthme, l’eczéma et la rhinite allergique sont causées par l’allergène de la maison anti-poussière.

Un constat considérable

Vous perdez en moyenne 3,6 kg de peau jetée chaque année, donc entre vous et votre partenaire, il y a près de 2,5 kg de peau morte entrant dans votre matelas chaque année, imaginez que vous versez 2 sacs et demi de sucre sur votre lit … vous avez l’idée?

C’est donc de là que vient toute la poussière de votre chambre, car comme vous le savez, une fois que la peau quitte votre corps, elle devient connue sous le nom de poussière, à tel point que 85% de la poussière dans votre maison est constituée de votre peau, de la poussière acariens, carcasses d’acariens morts et leurs allergènes.

Chaque article de literie de votre maison que vous recouvrez du type correct (c’est-à-dire pas ce que vous achetez dans les grands magasins) de couvertures vraiment anti-allergiques signifie que vous réduisez considérablement le nombre d’allergènes d’acariens dans votre maison. (lire notre prochain blog sur “pourquoi les acariens sont dans votre lit?” pour plus d’informations à ce sujet)

En utilisant les housses antiallergiques et hypoallergéniques anti acariens de Ephacare, sur votre matelas, couette et oreiller de nouveau, vous empêcherez une population d’acariens de s’installer dans votre lit, ainsi que d’arrêter l’accumulation organique dans la literie qui mène aux champignons et aux bactéries .

Lorsqu’elle est utilisée sur le matelas et la literie existants, elle scelle efficacement tous les allergènes d’acariens qui les empêchent de se disséminer dans l’air, réduisant ainsi considérablement l’exposition aux déclencheurs qui causent l’asthme et les allergies.

Les avantages de la literie anti acarien

Une amélioration naturelle à votre expérience de sommeil

Sur le marché actuel des produits de literie, les consommateurs trouveront beaucoup de choix. Un choix de plus en plus populaire est l’infusion de fines brins de métaux comme le cuivre et l’argent dans les couettes et les couettes, les housses de literie et les oreillers. Nous allons voir ici les avantages de l’argent dans les produits de literie.

Avantages antimicrobiens

L’argent est bien connu pour ses propriétés antimicrobiennes. De fins fils d’argent ou de petites particules d’argent peuvent être tissés dans des matelas, des couettes et des oreillers pour aider à combattre les bactéries et les acariens. L’argent est idéal pour prévenir les conditions de vie dans lesquelles les acariens poussent, faisant de l’argent une option attrayante à ajouter aux matériaux de litière. Bien que ces avantages soient excellents pour tout consommateur, ils sont particulièrement bienvenus pour les personnes souffrant d’allergies de tous types, y compris les allergies aux acariens.

Propriétés anti-âge

Il existe des preuves que l’argent est également bénéfique pour aider à aider l’apparence de votre peau, notamment en réduisant les cas d’acné et en réduisant les rides. Lorsque vous dormez sur un oreiller et une taie d’oreiller, par exemple, qui est infusé d’argent, il n’est pas difficile d’imaginer comment les propriétés antibactériennes peuvent aider à tuer les bactéries nocives qui peuvent pénétrer dans votre peau et causer des problèmes.

Autres articles à lire

Cafés Dolce Vita en capsules, expresso ou cappuccino

Web Creator

Les stratégies e-commerce actuelles

Tamby

Débusquez sur le net les prix les plus intéressants pour votre mobilier

Web Creator

Acheter un système d’alarme pour protéger son domicile

Christophe

Quels produits offrir aux fans du film Avengers ?

Irene

Profitez des services de livraison de fleurs en ligne !

Web Creator