Image default
Non classé

Boucleur pour cheveux : quels sont les modèles qui existent ?

Il y a plusieurs types de fer à friser pour cheveux sur le marché, mais seulement deux classiques se distinguent et offrent de bons résultats de bouclage. Ce sont les fers à boucler ioniques et les fers à boucler à vapeur. Ils ont des caractéristiques distinctes et communes et ils peuvent boucler ou lisser les cheveux.

Le fer à boucler ionique

Comme son nom l’indique, ce type de boucleur est doté particulièrement de fonctionnalité liée aux ions. Les fers à friser ioniques parviennent à éliminer les ions qu’il y a dans les cheveux. Quand les ions sont neutralisés, ils protègent la chevelure contre les frisottis et l’électricité. C’est le type de boucleur parfait pour la protection maximale des cheveux, mais aussi pour donner une allure plus parfaite, plus jeune et brillante à la chevelure. Le fer à friser ionique est très recommandé dans le milieu professionnel. C’est très fiable pour les cheveux épais, mais il ne l’est pas moins pour les cheveux fins ou moins frisés. En plus de cela, il est sans danger tant pour les racines que pour la tête. Le Boucleur-cheveux.info donne plus de détail sur ce thème.

Le fer à boucler à vapeur

C’est le deuxième modèle de fer à boucler le plus répandu. Ce type de fer utilise les particules en suspension pour faire les boucles. Par l’intermédiaire des perforations, il éjecte des vapeurs qui vont agir sur les cheveux. L’humidité de la vapeur rend les cheveux plus souples et favorise un bouclage plus aisé. Le principal avantage avec cette machine est le fait qu’il garde l’hydratation des cheveux durant tout le processus de bouclage. Il s’adapte à tous les types de cheveux tout en offrant un bouclage parfait et durable. La protection est maximale, il n’y a aucun risque de nuire aux cheveux ou aux racines.

Related Articles

Pourquoi opter pour un portail aluminium ?

Journal

Imprimer ses photos depuis son smartphone : quels avantages?

Irene

Quelle batterie choisir pour un ordinateur portable ?

Irene