Image default
Jeux vidéo

S’intéresser au manga au point de collectionner des posters One Piece

Tous les grands fans de manga connaissent One Piece. En effet, c’est une célèbre série de mangas shonen conçue au Japon depuis l’année 1997 et qui est composée de plus de 870 épisodes en ce moment.

One Piece est le manga le plus vendu au monde puisque le nombre d’exemplaires commercialisés jusqu’à ce jour dépasse les 450 millions. Il convient aussi de noter que cette série a été publiée en version française depuis l’année 2000 et jusqu’à maintenant elle figure toujours parmi les leaders en France.

La série One Piece, une véritable passion pour les fans de manga

Les fans de One Piece ne se contentent plus au fait de regarder toutes les épisodes de la série. Ils la prennent réellement comme une véritable passion.

Effectivement, ils font tout leur possible pour relier leur monde avec celui des personnages de One Piece en jouant avec des jouets ou des jeux vidéo One Piece, en collectionnant des posters One Piece ou encore en visitant des expositions sur One Piece.

Particulièrement pour le poster One Piece, chacun des modèles est normalement fait avec une impression de haute qualité et est vendu en des tailles différentes.

Les fameux titres de la série et les principaux personnages

Pour citer quelques titres de la série One Piece, il y a par exemple : « L’Aventure de l’île de l’horloge », « Le Royaume de Chopper, l’île des bêtes étranges », « L’Aventure sans issue », « La Malédiction de l’épée sacrée », « Les Pirates et la princesse du désert » et « Le Miracle des cerisiers en hiver ».

Toutes les épisodes de One Piece sont jouées par les mêmes personnages, tels que : Monkey D Luffy, Nico Robin, VinsmokeSanji, Gol D Roger, Don Quichotte Doflamingo et Marshall D Teach.

Bien évidemment, l’histoire est inspirée principalement de la culture et du mode de vie japonais, même si les personnages sont plus hétérogènes et disposent de leur propre univers.